Nos hébergements municipaux

Renseignements

Office de Tourisme Intercommunal de la Gascogne Toulousaine

Téléphone : 05 62 07 25 57

Courriel : office.tourisme@ccgt.fr

Site Internet : www.tourisme-gascognetoulousaine.fr

Gîtes Hameau du lac

Situés sur la base de loisirs de L’Isle-Jourdain, à 30 km de Toulouse, les gîtes du Hameau du Lac proposent 18 studios de 25 m² avec vue sur le lac. Proches de toutes les commodités, ils constituent un lieu idéal pour vos déplacements professionnels ou vos formations.

Classés 1 étoile, les studios sont entièrement meublés et équipés. Chaque logement dispose d’une cuisine fonctionnelle avec plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et tout le nécessaire pour cuisiner.

Côté couchages, vous trouverez un canapé convertible pour deux personnes dans le séjour, ainsi qu’un lit simple de 90 cm ou deux lits superposés de 90 cm dans l’entrée. Une salle d’eau avec WC complète l’ensemble.

Chaque gîte bénéficie également d’un espace extérieur privatif avec terrasse offrant une vue sur le lac.

Capacité :
– 5 gîtes de 3 personnes
– 13 gîtes de 4 personnes

Tarifs :
Consulter les tarifs
Conditions de location

Accueil des Pélerins de Saint-Jacques de Compostelle

Le gîte est composé de 3 chambres, d’un coin cuisine, d’une salle de bain et WC.
Les conseillères en séjour vous accueillent aux horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme, avec la possibilité de faire tamponner votre crédential.
Le logement, attenant à l’Office de Tourisme, se situe à seulement 500 mètres du centre-ville, à proximité immédiate des commerces.

Adresse : rue du Bataillon de l’Armagnac 
Tarif : 13,09 € par nuit et par personne

Aire de camping-cars et station de vidange