OFFRE D'EMPLOI : Deux agents d’entretien et de service (H/F)

DEUX AGENTS D'ENTRETIEN ET DE SERVICE (H/F)
En remplacement d’agents indisponibles, vous assurerez des missions d’agent de service et d’entretien sous le contrôle d’un responsable de service.
Temps complet, annualisé avec horaires décalés (6h – 13h)

MISSIONS
Sous l’autorité du responsable du service éducation et des responsables du service MHL et restauration, vous occuperez un poste d’agent polyvalent d’entretien et assurerez la mise en propreté des locaux communaux dans le respect du protocole sanitaire mis en place par le service M.H.L.
Vous exercerez votre métier dans la plus grande discrétion en veillant à respecter le quotidien des utilisateurs, des enfants, des résidents ou des agents.
Vous devrez rendre compte à vos responsables des éventuels dysfonctionnements ou anomalies empêchant la bonne réalisation des tâches à accomplir.

Vous effectuerez (seul ou en équipe) les travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des surfaces et des locaux de la collectivité :

• Entretien manuel ou mécanique des divers bâtiments publics (scolaires, périscolaires, administratifs, sportifs, culturels et d’hébergements)
  • Entretien courant des matériels et machines utilisés

Assurer le réapprovisionnement régulier des locaux, en produits d’hygiène – papier toilette, lingettes, …)

PROFIL DU CANDIDAT
  • Permis B indispensable
  • Connaissances des règles d’hygiène spécifiques aux locaux nettoyés,
  • Sens du travail en équipe,
  • Qualités relationnelles,
  • Capacité à travailler en autonomie.
  • Polyvalence et adaptabilité.
  • Adaptabilité liée aux contraintes d’horaires

RENSEIGNEMENTS LIES AU POSTE
Utilisation de produit éco responsable
- Durée hebdomadaire : 36 heures annualisées